Avocate à Bruxelles

Votre avocate Maitre Sarah satti


Maître Sarah SATTI

L’avocate Me Sarah SATTI,  pratique du droit de la famille, défend les droits et intérêts de ses clients en région bruxelloise et région francophone en Belgique.

Maître Sarah SATTI avocate en droit de la famille, vous assiste pour toutes affaires familiales dans la capitale.Procédures de divorce à l’amiable ou avec contentieux, pension et contribution alimentaire, garde des enfants, ou pour toutes autres situations qui ont trait au droit familial, l’avocate Sarah SATTI défend au mieux les intérêts de ses clients dans son cabinet à Bruxelles (Uccle).

Profil

Diplômée en droit à finalité civile et pénale à l’Université Libre de Bruxelles, l’avocate Sarah SATTI créé sa propre société. Avant d’intégrer le barreau de Bruxelles, elle a exercé la fonction de juriste d’entreprise pendant plusieurs années à Bruxelles.

Durant cette expérience, Me Sarah SATTI a fait appel aux services de différents avocats. Observant les tensions possibles entre le client et son avocat, et sensible à ce constat, elle a décidé d’être attentive aux besoins de ses clients. Depuis son exercice en tant qu’avocate à Bruxelles, elle s’applique à assurer un excellent suivi dans ses dossiers et auprès de ses clients.

Méthode de travail

Soucieuse que les affaires familiales représentent des situations sensibles pour lesquelles elle est en charge, Maître Sarah SATTI entoure ses clients d’un accompagnement personnalisé où la dimension humaine est centrale.

Me Sarah SATTI, avec ses conseils en tant qu’avocate, analyse votre situation pour envisager la procédure la plus adéquate en région francophone. Me Sarah SATTI s’attache à fournir à ses clients une représentation efficace et adaptée devant les cours et tribunaux de Bruxelles et de Belgique. Elle assure également votre défense et soutient une contestation jusqu’au prononcé du jugement.

En effet, il est possible d’introduire la procédure de deux manières.  Il peut être question de mettre en place une requête ou bien une citation. Il s’agit de deux actes introductifs d’instance. L’avantage de la requête est qu’elle est moins onéreuse et son inconvénient se traduit par une plus grande lenteur dans la procédure.

La citation possède l’inconvénient d’être plus coûteuse. Il est nécessaire de faire intervenir un huissier de justice. Son avantage repose sur le fait que la procédure est beaucoup plus rapide.

Besoin d’un avocat en droit de la famille ?

Pour toute situation où vous avez besoin de conseils, d’un accompagnement, d’une défense ou de mettre en place une contestation, n’hésitez pas à prendre contact avec Maître Sarah SATTI par email, téléphone ou via le formulaire de contact

Dès le premier entretien, Me Sarah SATTI fait le point avec vous sur les éléments importants de votre situation.